Appel à candidatures pour la sélection des artistes et des entrepreneurs culturels œuvrant dans le domaine de l’art visuel au Burundi. C’est un appel lancé dans le cadre du projet d’appui au secteur des arts visuels au Burundi intitulé « Ku ruhimbi project », projet en cours d’exécution par le consortium composé par le Journal Shikiriza, Abasamandari T.P. et Shikiriza Hallmark SURL.
Etes-vous un artiste basé au Burundi ? Travaillez-vous dans le domaine d’art visuel ? Avez-vous envie de se faire connaitre, faire connaitre tes talents et tes œuvres pour enfin élargir ton marché et ton réseau ?
Si la réponse sur toutes ces questions est « vraie », cette opportunité est probablement à vous!!
Postulez pour être parmi les artistes visuels ou entrepreneurs culturels bénéficiaires directs du projet intitulé « Ku ruhimbi project ».
Ku ruhimbi project est un projet d’appui au secteur des arts visuels au Burundi. Initié par la structure des industries culturelles et créatives « Shikiriza Hallmark », ce projet est mis en œuvre par un consortium fait par le Journal Shikiriza (qui est en même temps le lead du consortium), Shikiriza Hallmark et Abasamandari T.P.
Ayant un délai d’exécution de deux ans avec possibilité d’être renouvelé, ce projet va aider les artistes visuels et les entrepreneurs culturels retenus à travers ses trois volets :
- Volet promotion et visibilité
- Volet renforcement des capacités et networking
- Volet accès aux marchés locaux, régionaux et internationaux
Vous saurez précisément que cet appel à candidatures est adressé à tout artiste visuel résidant au Burundi évoluant au sein d’une structure/équipe ou prestant en solo.
Si vous êtes intéressés par cet appel, postulez en envoyant une fiche d’identification dûment remplie au mail : info@shikiriza.org à télécharger ici ou en complétant le formulaire en ligne trouvable ici.